vendredi 23 mars 2012

Dans l'oeil de Francis Grenier


Non content qu’il ait perdu son œil, le réseau TVA veut faire perdre la face à Francis Grenier avant même qu'il n'ait eu le temps d'exercer ses recours contre qui de droit.


On a effectivement requis les services d’un omnipraticien n’ayant jamais évalué le patient pour lui faire dire que ce jeune homme n’a pas reçu une grenade, mais de l'asphalte.

Le texte est ici.

Qui est ce médecin?  Un omnipraticien qui, suivant une recherche éclair, a témoigné à deux reprises devant les tribunaux dans des affaires concernant des accidents de la route et autres fractures du sternum.

Un omnipraticien qui oeuvre désormais au sein d'une «grande compagnie».  What does it mean, au fait?  Une pharmaceutique? Rockland MD? Québécor?

Un omnipraticien donc.  Même pas un ophtalmologiste.  Qui n’a jamais vu le patient.  Même pas un expert en impact de projectiles.

Et si Francis Grenier poursuivait le SPVM pour sa blessure à l’œil, est-ce que cet «expert» viendrait dire la même chose à la Cour, sous serment?  Serait-il même déclaré expert en impact de projectiles par le tribunal?  M'est avis que c'est une histoire à suivre.

3 commentaires:

  1. wow, méchant twit, c'est assez ordinaire, il se fonde sur rien pour donner son opinion. Il avait envie d'un peu de publicité monsieur le docteur...

    Il y a du monde vraiment ordinaire... Bon rétablissement à Francis grenier.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm...c'est drole que maintenant il y a d'autres medecins qui disent qu'il aurait ete sourd pour plus d'un jour si c'etait vraiment une de ces grenades...ca un peu de sense a mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. L'argument qu'il aurait du être sourd à coup sur pendant un certain tant suite à la détonation n'est pas valable. Il n'a pas été le seul individu qui a mangé une détonation près du visage... Aller voir les videos sur youtube. Vous avez tellement un opinion tranchante sur des événement que vous n'avez même pas vécu. C'est très drole.

    RépondreSupprimer